Luc le Détrousseur
Description
Prix : 15.00€ TTC


ISBN : 9782374550527  ref 1144
Auteur ALBERT BONNEAU
Romans d'aventures

180 pages - Format 148x210mm - N&B
Pelliculage Brillant - Impression Dos Carré Collé
Publication 16/03/2021 - PUBLIFRANCE

Perché sur son piton rocheux, le Château de Malemort domine les gorges de la Voueize. Dans tout le pays de Combrailles on ne prononce ce mot qu'avec effroi.
C'est le repère du baron Luc de Malemort, surnommé Luc le Détrousseur qui, au moment où commence cette histoire, s'apprête à attaquer un petit groupe de voyageurs dont on vient à lui annoncer la présence.
Une litière escortée d'hommes armés a eu l'imprudence de s'aventurer sur la voie romaine qui longe la rivière.
Il s'agit là manifestement d'une femme ou d'un personnage important dont il pourra tirer une rançon importante...
A propos de l'auteur


Albert Bonneau, considéré à juste titre comme le dernier des grands représentants de la littérature dite « populaire » a passionné pendant plus de trente ans, tout en les instruisant ses lecteurs de tous âges en leur faisant vivre des aventures captivantes qui se déroulaient dans la plupart des pays du monde à différentes époques. Pour répondre à la demande de ceux qui regrettaient de ne plus trouver en librairie les livres qui les avaient tant fait rêver et donner à ceux qui ne connaissent pas cet auteur la possibilité de le découvrir, sa fille Odile a fait rééditer quelques-uns de ses livres. Est désormais disponible en librairie un échantillonnage des différents genres littéraires dans lesquels Albert Bonneau s’est exprimé, à savoir aventures Far-West, romans d’aventures lointaines, romans historiques ou de Cape et d’Epée, romans policiers, romans sentimentaux et histoires pour la jeunesse. De quoi passionner les différentes générations les lecteurs et lectrices de tous âges qui ont envie d’oublier un moment leur quotidien pour vivre des aventures passionnantes dont ils reviendront sans doute avec le plaisir d’avoir réveillé le regard de l’enfant qui sommeille en chacun de nous.
A propos de l'éditeur

Luc le Détrousseur
Du même auteur