Publifrance
Publifrance
Evènements
Aucun évènement lié à ce titre
LE PETIT CAHIER ROSE
Description
Prix : 10.00€ TTC


ISBN : 9782374550121  ref 183
Auteur Albert Bonneau
Romans d'amour, romans sentimentaux

124 pages - Format 148x210mm - N&B
Pelliculage Brillant - Impression Dos Carré Collé
Publication 01/06/2017 - PUBLIFRANCE

C’est dans la campagne bourbonnaise, berceau de sa famille maternelle où il aime tant séjourner qu’Albert Bonneau situe l’action de ce roman.
La maison familiale de Beaurond, Voussac, la Forêt des Colettes, la foire de Chantelle serviront tour à tour de cadre à cette histoire romantique d’une époque disparue mais pas si lointaine.
Confortablement installée dans le train qui l’emmène chez les amis où, comme chaque été, elle vient passer la plus grande partie de ses vacances, Nadine sort de son sac, afin d’en relire quelques passages, le petit cahier rose, confident de ses pensées et de ses espoirs secrets qui ne la quitte jamais…
A propos de l'auteur


ALBERT BONNEAU (1898- 1967) Albert Bonneau, considéré à juste titre comme l'un des derniers représentants de la littérature dite « populaire » a passionné pendant plus de trente ans, des lecteurs de tous âges en leur faisant vivre des aventures captivantes qui se déroulaient aux quatre coins du monde et à différentes époques de leur histoire. Pour répondre à la demande de ceux qui regrettaient de ne plus trouver en librairie les livres qui les avaient tant fait rêver et donner à ceux qui ne connaissaient pas cet auteur la possibilité de le découvrir et de rêver à leur tour, plusieurs livres sont actuellement réédités ou en cours de réimpression par sa fille Odile. Sont désormais disponibles en librairie tous les genres littéraires dans lesquels Albert Bonneau s'est exprimé : romans historiques, aventures lointaines, aventures « Far-West » , romans historiques et de Cape et Epée, romans policiers, romans sentimentaux, histoires pour la jeunesse.
A propos de l'éditeur

  • Visualiser l'extrait
        Page: /
LE PETIT CAHIER ROSE
Du même auteur