MA BOUTIQUE PERSO
MA BOUTIQUE PERSO
Evènements
Aucun évènement lié à ce document
LA NUIT DES 9 ERRANTS
Description
Prix : 18.00€ TTC

ISBN : 9782374550022  ref 283
Auteur BONNEAU ALBERT

244 pages - Format 148x210mm - N&B
Pelliculage Brillant - Impression Dos Carré Collé
Publication 01/01/2015 - PUBLIFRANCE (Droits d'Auteur)

La Nuit des Neuf Errants, publiée en décembre 1941, nous emmène à la période de l’exode au cours de laquelle, afin de fuir l’avance des troupes allemandes qui envahissaient la France, les habitants des régions menacées tentaient en grand nombre de se réfugier dans les régions du Centre, du Sud Ouest et du Midi.
Désirant s’écarter de la grand route encombrée, une jeune journaliste parisienne, un marchand de vins d’Orléans accompagné de son épouse et de son fils, un diamantaire Belge et son associée, un homme de lettre parisien et son épouse, puis une personnage à l’aspect étrange viennent tour à tour chercher refuge pour la nuit dans une demeure du Bourbonnais d’où les propriétaires ont décidé de fuir dans les heures qui viennent.
Le meurtre de l’un des errants et tous les événements qui vont le suivre vont entraîner lecteurs et lectrices dans une recherche du meurtrier au cours de laquelle chacun des personnages présents dans le Chalet des Libellules aura de bonnes raisons d’être soupçonné.
A propos de l'auteur


Albert Bonneau, considéré à juste titre comme le dernier des grands représentants de la littérature dite « populaire » a passionné pendant plus de trente ans, tout en les instruisant ses lecteurs de tous âges en leur faisant vivre des aventures captivantes qui se déroulaient dans la plupart des pays du monde à différentes époques.
Pour répondre à la demande de ceux qui regrettaient de ne plus trouver en librairie les livres qui les avaient tant fait rêver et donner à ceux qui ne connaissent pas cet auteur la possibilité de le découvrir, sa fi lle Odile a fait rééditer quelques-uns de ses livres. Est désormais disponible en librairie un échantillonnage des différents genres littéraires dans lesquels Albert Bonneau s’est exprimé, à savoir aventures Far-West, romans d’aventures lointaines, romans historiques ou de Cape et d’Epée, romans policiers, romans sentimentaux et histoires pour la jeunesse.
De quoi passionner les différentes générations les lecteurs et lectrices de tous âges qui ont envie d’oublier un moment leur quotidien pour vivre des aventures passionnantes dont ils reviendront sans doute avec le plaisir d’avoir réveillé le regard de l’enfant qui sommeille en chacun de nous.
A propos de l'éditeur

LA NUIT DES 9 ERRANTS
Du même auteur