Publifrance
Publifrance
Evènements
Aucun évènement lié à ce titre
MEURTRE AU CIRQUE
Description
Prix : 18.00€ TTC


ISBN : 9782374550084  ref 287
Auteur ALBERT BONNEAU

230 pages - Format 148x210mm - N&B
Pelliculage Brillant - Impression Dos Carré Collé
Publication 01/01/2017 - PUBLIFRANCE

Nous sommes vendredi treize et les Ocarina font leur entrée en piste sous les ovations d’un public enthousiaste. Vedettes incontestées du cirque Excelsior dont ils assurent la renommée depuis plusieurs années, le clown blanc et l’auguste ont l’art de déclencher l’hilarité et l’émotion les plus vives, tant par leurs parodies du plus grand comique que par l’interprétation magistrale de grands airs classiques qu’ils jouent en duo avec leur pibrock et leur ocarina.
Arrive la célèbre scène du duel qui termine leur numéro. Eusébio s’écroule comme tué par le coup de feu tiré par son partenaire, mais, à la surprise générale, il ne se relève pas et reste étendu, immobile, sur le sol... Au lieu d’être chargé de balles à blanc comme à l’accoutumée, l’un des revolvers utilisés pour ce numéro a été chargé à balles réelles… Le malheureux auguste a été tué sur le coup !
Qui a pu procéder à un tel échange ? Pourquoi, et à qui pouvait profiter un tel crime ? C’est ce que nous finirons par découvrir en participant à l’enquête pleine de rebondissements engagée par les inspecteurs Pedrotti et Mignard dans le milieu fascinant du monde du cirque.
A propos de l'auteur


Albert Bonneau, considéré à juste titre comme le dernier des grands représentants de la littérature dite « populaire » a passionné pendant plus de trente ans, tout en les instruisant ses lecteurs de tous âges en leur faisant vivre des aventures captivantes qui se déroulaient dans la plupart des pays du monde à différentes époques.
Pour répondre à la demande de ceux qui regrettaient de ne plus trouver en librairie les livres qui les avaient tant fait rêver et donner à ceux qui ne connaissent pas cet auteur la possibilité de le découvrir, sa fi lle Odile a fait rééditer quelques-uns de ses livres. Est désormais disponible en librairie un échantillonnage des différents genres littéraires dans lesquels Albert Bonneau s’est exprimé, à savoir aventures Far-West, romans d’aventures lointaines, romans historiques ou de Cape et d’Epée, romans policiers, romans sentimentaux et histoires pour la jeunesse.
De quoi passionner les différentes générations les lecteurs et lectrices de tous âges qui ont envie d’oublier un moment leur quotidien pour vivre des aventures passionnantes dont ils reviendront sans doute avec le plaisir d’avoir réveillé le regard de l’enfant qui sommeille en chacun de nous.
A propos de l'éditeur

MEURTRE AU CIRQUE
Du même auteur