Publifrance
Publifrance
Evènements
Aucun évènement lié à ce titre
NICOLAS LA TEMPETE
Description
Prix : 18.00€ TTC


ISBN : 9782374550282  ref 567
Auteur ALBERT BONNEAU
Romans d'aventures

242 pages - Format 148x210mm - N&B
Pelliculage Brillant - Impression Dos Carré Collé
Publication 21/01/2019 - PUBLIFRANCE

Grâce à l’intervention du Moulinois, ancien galérien revenu au pays pour se venger d’avoir été injustement condamné, le jeune Louis d’Orillac échappe de justesse à l’assassinat fomenté par son tuteur, désireux d’accaparer l’immense fortune dont l’orphelin doit avoir la disposition dès qu’il aura atteint sa majorité.
N’ayant d’autre solution que la fuite, le gentilhomme et son nouvel ami réussissent à embarquer sur un navire espagnol en partance pour la Nouvelle Espagne, à bord duquel voyagent le comte de Mendoza, futur gouverneur de Veracruz et sa fille Dolorès.
Commence alors pour les deux compagnons une vie d’aventures aussi extraordinaires qu’inattendues qui leur fera découvrir puis partager le monde rude et sans pitié de la flibuste.
A propos de l'auteur


ALBERT BONNEAU( 1898 – 1967 )
Albert Bonneau, considéré à juste titre comme le dernier des grands représentants de la littérature dite « populaire » a passionné pendant plus de trente ans, tout en les instruisant ses lecteurs de tous âges en leur faisant vivre des aventures captivantes qui se déroulaient dans la plupart des pays du monde à différentes époques. Pour répondre à la demande de ceux qui regrettaient de ne plus trouver en librairie les livres qui les avaient tant fait rêver et donner à ceux qui ne connaissent pas cet auteur la possibilité de le découvrir, sa fille Odile a fait rééditer quelques-uns de ses livres. Est désormais disponible en librairie un échantillonnage des différents genres littéraires dans lesquels Albert Bonneau s’est exprimé, à savoir aventures Far-West, romans d’aventures lointaines, romans historiques ou de Cape et d’Epée, romans policiers, romans sentimentaux et histoires pour la jeunesse. De quoi passionner les différentes générations les lecteurs et lectrices de tous âges qui ont envie d’oublier un moment leur quotidien pour vivre des aventures passionnantes dont ils reviendront sans doute avec le plaisir d’avoir réveillé le regard de l’enfant qui sommeille en chacun de nous.
A propos de l'éditeur

NICOLAS LA TEMPETE
Du même auteur