Publifrance
Publifrance
Evènements
Aucun évènement lié à ce titre
LE MOULIN DE MES REVES
Description
Prix : 12.00€ TTC


ISBN : 9782374550213  ref 351
Auteur Albert BONNEAU

148 pages - Format 148x210mm - N&B
Pelliculage Brillant - Impression Dos Carré Collé
Publication 02/04/2018 - PUBLIFRANCE

Soucieuse de préserver sa liberté et son indépendance Jacqueline a décidé de passer les vacances d’été en solitaire dans le vieux moulin que son oncle lui a légué dans un coin désert de la campagne creusoise. Elle n’éprouve pour le moment nulle envie de donner suite au projet de mariage dont ses parents viennent de lui faire part. Un séjour décontracté et près de la nature dans les vieux murs où elle aimait tant venir lorsqu’elle était petite lui plaît beaucoup plus qu’accompagner ses parents à Vichy dont les mondanités l’ennuient.
Quel bonheur de pouvoir vivre seule, sans avoir l’obligation de s’habiller pour sortir déjeuner et dîner dans les endroits à la mode où, comme chaque été, ses parents prennent plaisir à retrouver leurs amis. Passer le temps à pêcher, nager, marcher en solitaire dans le paysage magnifique des gorges de la Voueize ne pourra que la changer agréablement des habitudes parisiennes qu’il faudra bien retrouver à la rentrée…
C’était sans compter sur la présence de visiteurs aussi imprévus qu’inopportuns qui vont perturber quelque peu la liberté dont elle rêvait.
A propos de l'auteur


Albert Bonneau, considéré à juste titre comme le dernier des grands représentants de la littérature dite « populaire » a passionné pendant plus de trente ans des lecteurs de tous âges en leur faisant vivre des aventures captivantes qui se déroulaient dans la plupart des pays du monde à différentes époques.
Son talent s’est exprimé dans la plupart des genres littéraires existant, à savoir : romans historiques ou de Cape et d’Epée, romans d’aventures, romans policiers, romans sentimentaux, histoires pour la jeunesse et, bien sûr, aventures situées dans un lointain Far-West qui le fascinait depuis son enfance.
A propos de l'éditeur

LE MOULIN DE MES REVES
Du même auteur