Vous souhaitez imprimer un livre, un mémoire, une thèse ?
Évaluez, au préalable, le coût de votre impression en utilisant la calculette ci-dessous.
Étape 1 - Dépôt du fichier
Indiquez le titre, le type de document (livres, rapport, thèse, mémoire) et le nombre d'exemplaires que vous souhaitez imprimer. Des champs ont été pré-sélectionnés. Vous pouvez les modifier.
Vous téléchargez votre fichier au format PDF (sa vraisemblance sera vérifiée avant l'envoi à l'imprimeur).
Étape 2 - Création de la couverture
Elle peut se faire de plusieurs manières : soit vous déposez un PDF déjà prêt, soit elle est réalisée à partir des pages intérieures, soit vous la créez en ligne à partir de notre plate-forme, ou bien vous décidez d'avoir recours à notre service PAO (payant).
D'autres services vous sont proposés en option (BNF, Mise en page, Relecture, Référencement Cyberscribe, Service d'envoi aux éditeurs).
Étape 3 - Validation
Si vous ne l'avez pas déjà fait, une inscription vous sera demandée avant de valider l'impression.
Plusieurs modes d’expédition vous sont proposés : par lettre simple, en colissimo, en express. Nous nous engageons à expédier votre colis dans les sept jours. Vous serez informé par mail de l'avancement.